Mises à jour : Realme et Samsung

Temps de lecture : 2 minutes

Petit tour des mises à jour logicielles en cours ou à venir. On en attend ainsi chez Realme et Samsung.

 


Realme : bêta de Realme UI 3.0


Sur son site Internet, Realme a annoncé la bêta de son interface Realme UI 3.0 basée sur Android 12 pour le smartphone Realme GT Master Explorer Edition. À noter que la limite pour le nombre de participants est fixée à 700.

Dans un précédent article, vous pouvez retrouver les nouveautés de Realme UI 3.0.


Samsung : bêta de One UI 4 et patchs de novembre 2021


De son côté, Samsung cravache pour déployer son interface One UI 4 basée sur Android 12, mais également les patchs de sécurité de novembre 2021.

Concernant One UI 4, les propriétaires des smartphones de la série Galaxy S21 ne devraient plus tarder à recevoir la version finale. D’après un message publié par le responsable du bêta test et rapporté par TizenHelp, il n’y aura pas de cinquième bêta. Signe que la version finale ne devrait pas tarder à arriver.

Comme le rapportent TizenHelp et SamMobile, le bêta-test de One UI 4 est proposé aux propriétaires des Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra, ainsi qu’à ceux des Galaxy Note20 et Galaxy Note20+.

Parlons enfin des patchs. Comme le signale en effet SamMobile, Samsung diffuse les patchs de novembre 2021 sur les Galaxy Note10 Lite, Galaxy S20 FE, Galaxy Z Flip 5G et Galaxy Fold 5G.