Mises à jour : Google, OnePlus et Samsung

Temps de lecture : 2 minutes

Petit tour des mises à jour logicielles en cours ou à venir. Il y a en pour des smartphones Google, OnePlus et Samsung.

 


Google : patchs de novembre 2021 pour les Pixel


Dans un bulletin de sécurité, Google annonce le déploiement des patchs de sécurité de novembre 2021 sur ses smartphones Pixel. D’après le détail, les correctifs et améliorations concernent notamment les notifications audio, la qualité audio en Bluetooth, la charge sans-fil, la stabilité des applications tierces, la luminosité automatique et la stabilité du Wi-Fi.


OnePlus :  correctifs d’octobre 2021 pour les 7 et 7 Pro


Sur son site Internet, OnePlus annonce la diffusion d’une mise à jour 11.0.4.1 pour l’interface OxygenOS de ses smartphones OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro. Celle-ci permet de passer aux patchs d’octobre 2021. Elle améliore la stabilité globale du système et résout un problème d’affichage retardé pour les appels entrants.


Samsung : bêta de One UI 4 et nouveaux patchs


Un nouveau signe que l’interface One UI 4 basée sur Android 12 n’est plus très loin. Le recrutement pour la bêta a été annoncé sur le marché US pour les Galaxy Z Flip3 5G et Galaxy Z Fold3 5G. Il y a peu, cela concernait le marché sud-coréen.

De son côté, SamMobile annonce quelques déploiements de patchs sur les smartphones Galaxy. Sont ainsi concernés les Galaxy A32 5G (correctifs de novembre), Galaxy S9 et Galaxy S9+ (correctifs de novembre), Galaxy S21 (correctifs de novembre) et Galaxy A72 (correctifs d’octobre).