Les écouteurs sans-fil Beats Fit Pro officialisés avec la réduction active du bruit

Temps de lecture : 2 minutes

De nouveaux écouteurs viennent d’être annoncés à travers la marque Beats. Voici donc les Beats Fit Pro.

Les écouteurs Beats Fit Pro adoptent un design intra-auriculaire, avec des embouts en silicone épousant le conduit auditif pour offrir une isolation passive (3 tailles fournies), et propose des ailettes, afin de garantir un bon maintien, notamment durant une séance de sport.

Ceux-ci proposent en outre de la réduction active du bruit et un mode transparence pour rester conscient de l’environnement, grâce aux microphones capturant les bruits ambiants. Ils supportent aussi l’audio spatial pour assurer une immersion optimale en musique, film et jeu, grâce aux gyroscopes et accéléromètres suivant les mouvements de la tête. À noter par ailleurs un partage audio permettant de partager sa musique avec une autre paire d’écouteurs Beats ou AirPods.

En termes d’autonomie ensuite, la fiche technique indique une autonomie de 6 heures avec la réduction de bruit et de 7 heures sans la réduction du bruit. Rechargeable en USB-C, l’étui de transport assure jusqu’à 3 charges supplémentaires (pour jusqu’à 24 heures avec la réduction de bruit). 5 minutes suffiraient d’ailleurs pour une heure d’écoute musicale.

À noter enfin la certification IPX4 pour la résistance aux éclaboussures et à la transpiration.

Les écouteurs Beats Fit Pro ont, pour le moment, été annoncés sur le marché US au prix de 199,99 dollars avec des expéditions dès le 4 novembre. On a le choix entre des coloris blanc, gris, noir et violet.