Écouteurs sans-fil : trois modèles dévoilés avec la marque Adidas

Temps de lecture : 2 minutes

Cette semaine, trois modèles d’écouteurs sans-fil ont été annoncés à travers la marque Adidas. Ils sont le fruit d’un partenariat avec Zound Industries, société suédoise derrière les produits Marshall.

Il y a tout d’abord les modèles ZNE 01 à 99 euros. Ceux-ci proposent un design open fit, un support Bluetooth 5.2, des transducteurs de 12 millimètres de diamètre, des contrôles tactiles et une certification IPX4 pour la résistance aux éclaboussures. En termes d’autonomie, ils annoncent 5 heures d’écoute et jusqu’à 20 heures avec le boîtier de transport. Ce dernier se charge d’ailleurs via l’USB-C ou en sans-fil.

Viennent ensuite les modèles ZNE 01 ANC à 189 euros. Ces écouteurs proposent un design intra-auriculaire pour une isolation passive grâce aux embouts en silicone. À celle-ci s’ajoute une réduction active du bruit. On a un support Bluetooth 5.2, des transducteurs de 6 millimètres, des contrôles tactiles et une certification IPX5 pour la résistance à l’eau. L’autonomie atteint les 4,5 heures avec une charge (6 heures sans la réduction) et les 20 heures avec l’étui de charge (26 heures sans la réduction).

Arrivent enfin les modèles FWD-02 Sport à 169,99 euros, avec un petit contour d’oreille pour un meilleur maintien durant le sport (une séance de course à pied notamment). Ceux-ci proposent une isolation passive grâce aux embouts en silicone, un support Bluetooth 5.2, des transducteurs de 6 millimètres, des contrôles tactiles, une certification IPX5, une autonomie de 6 heures par charge et une autonomie totale de 25 heures avec les charges du boîtier.