Palm annonce ses écouteurs sans-fil Buds Pro

Temps de lecture : 2 minutes

Des écouteurs sans-fil ont été annoncés à travers la marque Palm.

Baptisés Palm Buds Pro, ces écouteurs sans-fil adoptent un design intra-auriculaire, combinant ainsi la réduction passive des embouts en silicone (3 paires fournies), à la réduction de bruit active assurée par les microphones et l’intelligence artificielle.

Pesant 4,2 grammes chacun, les Palm Buds Pro proposent un support Bluetooth 5.0, un support des codecs SBC/AAC, des diaphragmes de 10 millimètres de diamètre, une réduction du bruit environnant durant les appels, des contrôles tactiles et une certification IPX4 pour la résistance à la pluie et à la sueur.

En termes d’autonomie, la marque annonce jusqu’à 6 heures en musique et jusqu’à 3 heures en conversation. Les trois charges du boîtier portent l’autonomie totale à 24 heures en musique ou 12 heures en conversation. Ce boîtier se charge d’ailleurs en moins de 2 heures via l’USB-C.

Sur le site de la marque, les écouteurs Palm Buds Pro sont indiqués à 129 dollars. Durant la phrase de précommande, ils reviendront à 99 dollars. L’étui existe en trois couleurs et propose une accroche pour éviter de le perdre. Bien vu.