Anker lance ses lunettes Soundcore Frames

Temps de lecture : 2 minutes

Avec les Soundcore Frames, la marque Anker propose des lunettes avec kit mains libres intégré.

Les Soundcore Frames sont en effet des lunettes de soleil dont les branches embarquent des haut-parleurs, des microphones et des batteries afin d’écouter de la musique en sans-fil ou de passer des appels en mains libres (avec d’ailleurs l’intelligence artificielle pour réduire le bruit environnement vous assurer une voix claire). Voilà pourquoi la marque ne parle pas de lunettes intelligentes, mais plutôt de lunettes audio.

Si les Soundcore Frames affichent une certification IPX4 pour la résistance à la sueur, à la pluie et aux éclaboussures, la marque met surtout en avant les branches amovibles. Cela permettra de choisir parmi 10 styles différents de monture. Seules les branches ne changent pas, car elles abritent toute la partie électronique. L’autonomie peut aller jusqu’à 5,5 heures.

Dans son communiqué, la marque indique une disponibilité au mois de novembre prochain, en Amérique du Nord et en Europe. En France, il faudra ainsi débourser 179,99 euros, puis 49,99 euros par monture supplémentaire. Comptez autrement 199,99 et 49,99 dollars aux USA, 249 et 59,99 dollars au Canada et 149,99 et 49,99 livres sterling au Royaume-Uni.

Sources : GSMArena et Netcost-Security