Bang & Olufsen annonce ses écouteurs sans-fil Beoplay EQ avec réduction de bruit active

Temps de lecture : < 1 minute

Bang & Olufsen, la marque danoise réputée pour ses appareils audiovisuels haut de gamme, vient d’annoncer des écouteurs sans-fil Beoplay EQ.

Dévoilés ce jeudi 29 juillet, les écouteurs Bang & Olufsen Beoplay EQ sont des modèles intra-auriculaires, avec un embout épousant le conduit auditif pour une isolation passive. À cette dernière s’ajoute une isolation active du bruit, grâce aux microphones intégrés.

Pesant 8 grammes chacun, ces écouteurs sans-fil profitent d’une connectivité Bluetooth 5.2, embarquent des haut-parleurs de 6,8 millimètres de diamètre et annoncent une certification IP54 pour une résistance à la pluie ou à la sueur d’une bonne séance de sport.

En termes d’autonomie, la firme annonce une autonomie de 6,5 heures avec la réduction de bruit et 7,5 heures sans. Les charges du boîtier de rangement amènent cette autonomie à 20 heures. Ce boîtier se charge en filaire grâce à l’USB-C ou en sans-fil grâce à un socle Qi.

Sur le site français de la marque, la disponibilité est annoncée à partir du 19 août. Il faudra alors débourser 399 euros. On aura le choix entre des coloris black (noir) ou sand (sable)