Xiaomi : les écouteurs Redmi AirDots 3 Pro deviennent les Redmi Buds 3 Pro à l’international

Temps de lecture : 2 minutes

En mai dernier, Xiaomi a dévoilé ses écouteurs sans-fil Redmi AirDots 3 Pro. Les voici qui s’aventurent à l’international sous le nom Redmi Buds 3 Pro.

Les écouteurs Xiaomi Redmi Buds 3 Pro reprennent ainsi les caractéristiques des modèles Xiaomi Redmi Air Dots 3 Pro introduits sur le marché chinois.

On retrouve notamment le support Bluetooth 5.2, les haut-parleurs de 9 millimètres de diamètre, les contrôles tactiles et la réduction de bruit active pour épauler la réduction passive (design intra-auriculaire). On garde aussi la recharge en filaire ou en sans-fil, l’autonomie par charge pouvant aller jusqu’à 6 heures et l’autonomie totale pouvant atteindre les 28 heures en incluant les charges du boîtier de transport. Sans oublier, enfin, la certification IPX4 pour la résistance à la pluie et à la sueur.

Visibles sur le site global de Xiaomi, les écouteurs Xiaomi Redmi Buds 3 Pro apparaissent également sur celui d’AliExpress. Ils s’affichent à prix cassé dans le cadre du lancement. Comptez ainsi moins de 30 euros, avec des livraisons prévues pour le mois d’août.

Source : Journal du Geek