Mises à jour : OnePlus et Samsung

Temps de lecture : 2 minutes

Petit tour des mises à jour logicielles en cours ou à venir. Il y en a pour des smartphones OnePlus et Samsung. Une smartwatch est aussi servie.

 


OnePlus : mises à jour pour deux smartphones et une smartwatch


Sur son site Internet, le constructeur annonce une mise à jour estampillée 11.2.6.6 pour l’interface OxygenOS des smartphones OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro. Celle-ci améliore l’expérience de charge, la consommation énergétique, la stabilité générale et les performances réseau. La partie photo a également droit à quelques optimisations (réduction de bruit, mise au point, balance automatique des blancs).

Aussi annoncée sur le site du constructeur, une mise à jour B.52 porte à plus de 110 le nombre de modes d’entraînement proposés par la OnePlus Watch. Les notes de version font en outre allusion à un mode de course pour les marathoniens.


Samsung : nouveaux patchs pour la série Galaxy S20, le Galaxy A50 et le Galaxy A9 (2018)


Comme le rapporte SamMobile, de nouveaux smartphones Samsung ont droit aux patchs de sécurité du mois de juin 2021. Il s’agit de ceux de la famille Galaxy S20. Toujours d’après le site spécialisé, le Galaxy A50 y a également droit. Quant au Galaxy A9 (2018), il reçoit les correctifs de mai 2021.