Xiaomi Mi Smart Band 6 : le bracelet connecté disponible en France

Temps de lecture : 2 minutes

Xiaomi propose son bracelet connecté Mi Smart Band 6 sur le marché  français. Voici son prix et un rappel des principales caractéristiques.

Présenté en mars dernier, le bracelet connecté Mi Smart Band 6 s’aventure désormais en France. Sur le site du constructeur, il est proposé en noir au prix de 59,99 euros.

Pour rappel, le Mi Smart Band 6 propose un écran AMOLED 1,56 pouce en 152 x 486 pixels pour 50 % d’espace en plus par rapport au prédécesseur. Côté fonctions ensuite, on a le suivi de l’activité physique, la gestion de 30 activités sportives (6 détectées automatiquement, dont la course en extérieur, le tapis de course, le rameur, le vélo elliptique, la marche et le vélo), les exercices de respiration, le cardiofréquencemètre, la mesure SpO2, le suivi du sommeil, le suivi du stress, le suivi menstruel ou la diffusion des notifications. Sans oublier l’affichage de la météo, le contrôle de la musique, le déclenchement de la photo à distance ou la possibilité de faire sonner son smartphone perdu.

Grâce à la batterie 125 mAh à bord, l’autonomie maximale peut atteindre les 5 jours en usage intensif, 14 jours en usage modéré et 19 jours en mode éco. Le bracelet fait le plein en moins de 2 heures grâce à un chargeur magnétique.

Comme pour les précédentes versions, le produit est étanche, pouvant ainsi vous accompagner sous la douche et à la piscine. Six couleurs de bracelet (bleu, jaune, ivoire, noir, olive et orange) et plus de 60 cadrans différents permettront enfin une personnalisation. De quoi a priori l’assortir facilement à votre style.