Xiaomi dévoile ses écouteurs sans-fil Redmi AirDots 3 Pro avec réduction de bruit active

Temps de lecture : 2 minutes

Comme prévu, Xiaomi a dévoilé ce mercredi de nouveaux écouteurs sans-fil à petit prix. Ils répondent au nom de Redmi AirDots 3 Pro.

Les écouteurs Redmi AirDots 3 Pro sont des modèles True Wireless, soit totalement dépourvus de fil. Ils proposent des haut-parleurs de 9 millimètres de diamètre, un mode faible latence de 69 millisecondes pour le jeu, une réduction de bruit active pour épauler la réduction passive et une recharge pouvant se faire en filaire (via l’USB-C) ou en sans-fil (socle Qi). Les contrôles passent par des zones tactiles. En termes d’autonomie, Xiaomi indique jusqu’à 6 heures sans l’annulation de bruit active. Les charges offertes par l’étui de transport permettent d’envisager 28 heures d’utilisation. On aura enfin le choix entre des coloris blanc ou noir.

Terminons sur la commercialisation. Xiaomi a seulement communiqué sur la distribution en Chine pour l’instant. Les écouteurs Redmi AirDots 3 Pro y coûteront ainsi 349 yuans (45 euros), et même 299 yuans (38 euros) dans le cadre du lancement. Un position tarifaire intéressant au regard des prestations. Reste maintenant à attendre les infos concernant une disponibilité à l’international.

Source : Gadget360