Le Realme GT sera bientôt disponible en France, avec Android 12 en prime

Temps de lecture : 2 minutes

Présenté en mars dernier, le Realme GT va bientôt s’aventurer en France. La marque va aussi proposer sa famille Narzo sur le marché hexagonal.

En mars dernier, la marque levait le voile sur un smartphone haut de gamme équipé du chipset Snapdragon 888, d’un écran AMOLED 120 Hz, d’un capteur photo 64 Mégapixels, d’une batterie 4 500 mAh et d’une charge 65 Watts. Présenté comme « le produit phare avec les meilleures performances dans la gamme des smartphones Realme », il s’agit du Realme GT. La firme a savoir que son flagship arrivera en France en juin prochain sans toutefois donner de tarif. Chose à noter enfin : ce smartphone fait partie des quelques modèles éligibles à la bêta d’Android 12, le nouvel OS mobile de Google. Ce dernier servira de base à la prochaine interface Realme UI 3.0 que la marque compte déployer « plus tard cette année ».

Mais ça n’est pas tout. Realme a en effet indiqué la disponibilité d’un Narzo 30 5G pour les consommateurs de l’Hexagone. « Les smartphones Narzo seront disponibles exclusivement sur Ali Express, un des leaders du marché en ligne, à des prix très compétitifs », précise d’ailleurs la marque. Concernant les caractéristiques techniques, elles restent pour l’instant à préciser. Le Narzo 30 présenté il y a quelques jours ne propose que la 4G avec son chipset Helio G95. Le seul modèle 5G de la série Narzo 30 connu à ce jour est un Narzo 30 Pro 5G doté du chipset Dimensity 800U. Il pourrait ainsi faire l’objet d’un renommage dans le cadre de ce lancement.