Realme annonce sa Watch 2 Pro supportant 90 activités sportives et assurant 14 jours d’autonomie

Temps de lecture : 2 minutes

La marque Realme a présenté une nouvelle smartwatch nommée Watch 2 Pro. Malgré son prix assez serré, elle ne manque pas d’arguments pour séduire.

La Realme Watch 2 Pro propose tout d’abord un écran couleur carré de 1,75 pouce dans une définition 320 x 385 pixels, une batterie 390 mAh assurant jusqu’à 14 jours d’autonomie et une certification IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière. Elle embarque les habituels accéléromètre et cardiofréquencemètre, mais aussi un capteur SpO2 et un GPS.

Pilotable grâce à une interface tactile, la Realme Watch 2 Pro permettra le suivi de l’activité physique, le suivi sportif (90 activités prises en charge), le suivi de la fréquence cardiaque et le suivi du sommeil. On aura également droit à des invitations à s’hydrater ou à se dégourdir les jambes. Connectée au smartphone grâce au Bluetooth (support BT 5.0), elle affichera les messages et notifications, indiquera les appels entrants avec la possibilité de les refuser, donnera les infos météo, permettra de piloter la musique et offrira une possibilité de déclenchement à distance pour la capture photo. Du grand classique.

Realme n’oublie pas la partie personnalisation avec le choix entre deux tons gris clair ou noir et la disponibilité de plus de 100 cadrans à télécharger.

Cette nouvelle montre connectée a été présentée en Malaisie au prix de 299 ringgits (59 euros). D’après la marque, elle y sera disponible dès le 29 mai.