Mises à jour : Apple, Honor et Xiaomi

Temps de lecture : 2 minutes

Petit tour des mises à jour en cours ou à venir. Il y en a pour des smartphones Apple et Honor, mais aussi pour une montre connectée Xiaomi.

 


Apple : mise à jour iOS 14.4.1


En ce début de semaine, Apple diffuse en effet une mise à jour estampillée 14.4.1 pour le système iOS de ses iPhone. Pesant 156,9 Mo dans le cas d’un iPhone 11, celle-ci améliore la sécurité avec des correctifs présentés comme importants. « Elle est recommandée à tous les utilisateurs », insiste le géant de Cupertino.


Honor : mise à jour Magic UI 4.0 pour trois smartphones


Le site Huawei Central signale une mise à jour de 1,84 Go à destination des Honor 20, Honor 20 Pro et Honor V20. Celle-ci sonne le passage à l’interface Magic UI 4.0 basée sur Android 10. Les améliorations tournent notamment autour d’un nouveau thème, des animations, des sonneries, du multitâche, du multiécran, de la vie privée et de la fluidité. Le déploiement vient de démarrer et pourrait prendre du temps avant d’être proposé de votre côté.


Xiaomi : mise à jour pour la Mi Watch Lite


Le site One-Tech signale de son côté une mise à jour pour la montre connectée Xiaomi Mi Watch Lite. Celle-ci apporte tout d’abord un nouveau mode Ne Pas Déranger dit intelligent, permettant une activation automatique en phase de sommeil.

Sont également au menu de nouveaux paramètres pour configurer le mode de vibration ou pour activer la mise en sourdine des appels entrants (Android). On peut en outre ajuster la sensibilité pour la détection d’un soulèvement de poignet servant à activer l’écran. Les développeurs indiquent également des corrections de bugs et une amélioration de la stabilité.