Lidl annonce une montre connectée à petit prix pour les sportifs

Temps de lecture : 2 minutes

Lidl tente une nouvelle fois d’attirer l’attention avec un produit électronique grand public à prix cassé. Le discounter allemand annonce une seconde montre connectée. Elle coûte moins de 100 euros.

Proposée à travers la marque Silvercrest et baptisée Move, cette smartwatch se connecte au smartphone en Bluetooth et s’accompagne d’une application disponible gratuitement sous Android via le Play Store et sur iOS via l’App Store.

Sur son écran couleur rond, elle affiche l’heure, la date et la météo, mais propose également le suivi des pas, le calcul des calories brulées, les notifications d’appel, les messages, les médias sociaux et l’agenda. Pensée les sportifs, celle-ci embarque un cardiaofréquencemètre, profite d’un GPS intégré et affiche une certification IP68 pour la résistance à l’eau et aux poussières. Chose bienvenue : le rappel pour la prise des médicaments. L’autonomie en veille peut atteindre les 45 jours.

La disponibilité interviendra le 11 mars, soit jeudi qui vient, avec un prix de 64,99 euros. Il faudra donc aller vite pour mettre la main dessus. D’autant plus que Lidl annonce un stock de seulement 14 000 pièces.

En novembre dernier, Lidl avait frappé encore plus fort en présentant une smartwatch a 39,99 euros. Là encore, elle était proposée à travers la marque Silvercrest.