Mises à jour Android 11 : LG, Motorola, Realme, Samsung et Xiaomi

Temps de lecture : 3 minutes

Petit tour des mises à jour Android 11 en cours ou à venir. Il y en a pour des smartphones LG, Motorola, Realme, Samsung et Xiaomi.

 


LG : mise à jour Android 11 pour le Velvet


Comme le montre une capture partagée sur Reddit et repérée par PiunikaWeb, LG déploie la mise à jour Android 11 en version stable sur le smartphone Velvet. Pour l’instant déployée en Corée du Sud, celle-ci pèse 2 251,64 Mo. Elle apporte en outre les patchs du mois de janvier 2021.


Motorola : mise à jour Android 11 pour le Moto G Pro


Toujours sur Reddit, une capture indique le déploiement d’une mise à jour Android 11 sur le Moto G Pro. Là encore, les patchs de janvier 2021 font partie du colis.


Realme : bêta d’Android 11 pour plusieurs smartphones


Comme l’a repéré le site PiunikaWeb, Realme propose un accès anticipé pour tester l’interface Realme UI 2.0 basée sur Android 11.

Le programme s’adresse aux propriétaires indiens des smartphones Realme 6, Realme C12 et Realme C15.

Il concerne également ceux possédant un Realme X2, Realme X3 et Realme X3 SuperZoom


Samsung : mise à jour Android 11 pour le Galaxy M21


Chez Samsung ensuite. D’après des captures d’écran partagées par GSMArena, le Galaxy M31 rejoint en effet le club des smartphones Samsung basculant sous Android 11 avec l’interface One UI 3.0. Le téléchargement pèse 1 751,79 Mo et comprend les patchs de janvier 2021.


Xiaomi : mise à jour Android 11 pour le Redmi Note 9S


Adimorah BLOG, site spécialisé dans les mises à jour logicielles sur les smartphones Xiaomi, vient de publier des captures indiquant le passage à l’interface MIUI 12 basée sur Android 11 pour le smartphone Redmi Note 9S. La mise à jour, proposée dans sa version finale, nécessite d’ailleurs un téléchargement de 2,3 Go et permet de passer aux patchs de janvier 2021.