Mises à jour Android : OnePlus, Samsung, Sony et Xiaomi

Temps de lecture : 2 minutes

Petit tour des mises à jour en cours ou à venir. Il y en a pour des smartphones OnePlus, Samsung, Sony et Xiaomi.

 


OnePlus : patchs de janvier 2021 pour le Nord N10


Sur son site Internet, OnePlus annonce en effet une mise à jour intermédiaire pour le smartphone Nord N10. Faisant passer la ROM OxygenOS en version 10.5.9, elle apporte les patchs de sécurité du mois de janvier 2021. En parallèle, elle améliore la consommation énergétique et la stabilité réseau.


Samsung : mises à jour Android 11 pour les Galaxy M31 et Galaxy Fold


Partagées sur le site de Samsung et relayées par GSMArena, des captures d’écran indiquent le déploiement de l’interface One UI 3.0 basée sur Android 11. Le téléchargement inclut par ailleurs les patchs de sécurité du mois de janvier 2021.

De son côté, SamMobile indique le déploiement d’une interface One UI 3.0 basée sur Android 11 sur le Galaxy Fold. Le téléchargement comprend les patchs du mois de janvier 2021.


Sony : mise à jour Android 11 pour le Xperia 5 II


Sony s’active également avec la diffusion de la mise à jour vers Android 11 sur un nouveau smartphone. Au tour à présent du modèle Xperia 5 II de basculer vers le dernier OS mobile de Google. Le téléchargement pèse 709,7 Mo. Ci-dessous, la capture d’écran partagée par XDA Developers :


Xiaomi :  mise à jour Android 11 pour le Mi Note 10 Lite


Selon Adimorah Blog, le smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite commence à recevoir la mise à jour vers Android 11 en version stable. Le téléchargement affiche un poids de 2,3 Go.