Honor Band 6 : le bracelet connecté s’aventure à l’international

Temps de lecture : 2 minutes

Officialisé fin 2020, le bracelet connecté Honor Band 6 s’aventure désormais hors de Chine. Petit rappel des caractéristiques.

Officialisé début novembre en Chine, le bracelet Honor Band 6 tente à présent sa chance ailleurs qu’à domicile. La marque, n’appartenant désormais plus à Huawei, annonce en effet son appareil à l’international dans sa version dépourvue du NFC. Elle indique d’ailleurs un prix de 35 dollars. Celui-ci variera évidemment en fonction des pays. De quoi espérer une quarantaine d’euros en Europe.

Pour rappel, le bracelet connecté Honor Band 6 propose un écran AMOLED 1,47 pouce en 194 x 368 pixels dont la taille donne plus l’impression d’une montre connectée. Le constructeur indique une autonomie maximale de 14 jours grâce à une batterie 180 mAh rechargeable à l’aide d’un système magnétique.

Au niveau des fonctions ensuite, on a le cadran personnalisable, le suivi de l’activité physique, le suivi de 10 sports, le suivi du sommeil, le suivi du rythme cardiaque, le suivi du taux d’oxygène dans le sang, le suivi du cycle menstruel et la diffusion des notifications en provenance du smartphone connecté en Bluetooth. Du grand classique dans le secteur. À noter enfin la conception étanche. Elle permettra l’utilisation sous la pluie ou à la piscine.