realme officialise sa montre connectée Watch S Pro

Temps de lecture : 3 minutes

Lors d’un événement en ligne, realme a officialisé plusieurs produits, dont sa nouvelle montre connectée Watch S Pro. Voyons ce qu’elle propose.

La smartwatch realme Watch S Pro met ainsi en avant un écran AMOLED rond avec une diagonale de 1,39 pouce, une définition 454 x 454 pixels, cinq niveaux de luminosité (15, 35, 55, 75 et 100 %), une luminosité automatique, un mode Always-On Display et une protection Gorilla Glass. Celui-ci prend place dans un boîtier en acier inoxydable.

 

Au niveau des fonctionnalités, on a un suivi de l’activité physique, de 15 activités sportives (marche, course à pied, vélo, piscine, etc.), du sommeil, du rythme cardiaque et du taux d’oxygène dans le sang. Un GPS intégré est également au programme.

Sans oublier le pilotage de certaines fonctions du smartphone comme la capture photo, la musique ou le rejet d’appel. Du smartphone, elle pourra également diffuser les notifications (SMS, Gmail, Facebook, Messager, WhatsApp, Instagram, Twitter ou YouTube).

Le constructeur souligne par ailleurs une résistance à l’eau permettant un usage sous la pluie et à la piscine, ainsi qu’une possibilité de personnalisation grâce à de nombreux bracelets et plus de 100 cadrans.

Quant à l’autonomie, elle peut atteindre les 14 jours grâce à une batterie 420 mAh.

L’annonce concerne pour l’instant le marché indien, où la realme Watch S Pro arrivera le 29 décembre et coûtera 9 999 roupies, équivalent de 111 euros. Elle s’accompagnera d’un bracelet silicone de couleur noire. Les autres bracelets en silicone et en cuir végan seront vendus à part.