Razer Hammerhead True Wireless Pro : nouveaux écouteurs sans-fil à annulation active du bruit

Temps de lecture : 2 minutes

Razer s’adresse aux joueurs avec de nouveaux écouteurs sans-fil True Wireless. Ils proposent de l’annulation active et passive du bruit.

Il y a un an, Razer lançait ses écouteurs sans-fil Hammerhead True Wireless. Aujourd’hui, voici les Hammerhead True Wireless Pro. On attend l’année prochaine pour un nom encore plus long…

Au format intra-auriculaire, ces nouveaux modèles proposent des haut-parleurs de 10 millimètres de diamètre, une certification THX et une latence de 60 millisecondes. Ils promettent par ailleurs une isolation passive grâce à leurs embouts en silicone (7 paires fournies pour s’adapter à tous les conduits auditifs) et une isolation active grâce à une annulation active du bruit (technologie ANC). À noter aussi la certification IPX4, bienvenue pour les appels passés sous la pluie ou pour les séances de sport intenses.

En termes d’autonomie, Razer annonce 4 heures par charge. L’étui ajoute 16 heures d’utilisation, grâce à quatre charges. Soit un total de 20 heures. Pas de chargement en sans-fil, par contre. Celui-ci s’effectue uniquement via l’USB-C. Dommage, étant donné le positionnement haut de gamme de ces écouteurs.

Côté tarif, les écouteurs Razer Hammerhead True Wireless s’affichent en effet à 209,99 euros. Ils sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel. Le constructeur propose aussi un étui de transport avec mousqueton à 34,99 euros. Un bundle permet d’ailleurs d’avoir les écouteurs et cet étui de transport pour 229,99 euros.