Les écouteurs sans-fil Red Magic bientôt disponibles en Europe

Temps de lecture : < 1 minute

En juillet dernier, la marque Nubia a dévoilé des écouteurs sans-fil. Ils arrivent bientôt en Europe. En voici le prix, ainsi qu’un rappel des principales caractéristiques.

Les écouteurs sans-fil Nubia s’aventureront bel et bien en Europe. Il arriveront ainsi le 20 novembre prochain en tant que Red Magic Cyberpods et coûteront une cinquantaine d’euros.

Pour rappel, il s’agit d’écouteurs sans-fil de type TWS (True Wireless). Comprenez par là sans aucun fil. Même pas entre les deux. Les quatre charges offertes par la batterie de l’étui de transport permettent d’envisager jusqu’à 20 heures d’autonomie. S’effectuant en USB-C, la charge du boîtier prend d’ailleurs dans les deux heures.

En termes de fonctionnalités, on a un support des codecs SBC/AAC, un appairage simplifié, un mode faible latence (39 millisecondes) et des contrôles tactiles. Quant au design un peu particulier, on aime ou pas. Au moins permet-il aux Cyberpods de sortir du lot dans ce monde d’écouteurs blancs.

Les Nubia Red Magic 5S et Nubia Watch aussi

Annoncés en même temps, le smartphone Nubia Red Magic 5S et la montre connectée Nubia Watch ont également fait leur chemin jusqu’en Europe.

 

Source : XDA Developers