Honor Band 6 : le bracelet connecté officialisé

Temps de lecture : 2 minutes

La branche de Huawei officialise le bracelet connecté Honor Band 6.

Avec le Honor Band 6, la frontière entre montre connectée et bracelet connecté apparaît moins évidente. Par rapport au Honor Band 5, le Honor Band 6 propose en effet un écran plus large rappelant davantage celui d’une montre.

En termes de caractéristiques ensuite, le Honor Band 6 propose un écran AMOLED 1,47 pouce avec une définition 194 x 368 pixels, et une autonomie maximale de 14 jours grâce à une batterie 180 mAh rechargeable à l’aide d’un système magnétique.

Au niveau des fonctions, on a classiquement le cadran personnalisable, le suivi de l’activité physique, le suivi de 10 sports, le suivi du sommeil, le suivi du rythme cardiaque, le suivi du taux d’oxygène dans le sang et la diffusion des notifications en provenance du smartphone connecté en Bluetooth. Selon le modèle, le support du NFC pour le paiement sans contact peut être de la partie. À noter enfin la conception étanche pour l’utilisation sous la pluie ou à la piscine.

Pour l’instant annoncé en Chine, le Honor Band 6 y arrivera le 11 novembre. Le modèle sans NFC coûtera 249 yuans (32 euros). Celui avec NFC reviendra à 289 yuans (37 euros).