Realme Watch S : la montre connectée officialisée

Temps de lecture : 2 minutes

La marque Realme présente sa nouvelle montre connectée Watch S. En voici les principales caractéristiques.

Équipée d’un écran tactile rond de 1,3 pouce avec une luminosité automatique et une définition 360 x 360 pixels, le Realme Watch S promet une autonomie maximale de 15 jours grâce à une batterie 390 mAh.

Au niveau des fonctionnalités, la marque annonce plus de 100 cadrans, un suivi du rythme cardiaque et une mesure du taux d’oxygène dans le sang. Connectée au smartphone en Bluetooth, elle permet par ailleurs d’afficher les notifications en provenance du smartphone, de piloter la musique ou de déclencher la capture photo.

La Realme Watch S ravira également les sportifs avec son suivi de 16 activités sportives. Sont notamment listés la course à pied, le vélo de route, le rameur, le basket, le football, le tennis de table ou le badminton.

Sa certification IP68 assure la résistance à l’eau et à la poussière. La marque indique toutefois que le produit n’est pas fait pour aller sous la douche ou pour vous accompagner à la piscine.

Présentée au Pakistan, où elle arrivera le 14 novembre, la Realme Watch S y a été annoncée à 14 999 roupies, équivalent de 80 euros. Pas d’info pour l’instant concernant d’autres marchés.