OnePlus 8T : la marque présente une édition spéciale de son dernier smartphone haut de gamme

Temps de lecture : 2 minutes

Pas de version Pro pour le OnePlus 8T. Le dernier smartphone haut de gamme de la firme chinoise a en revanche droit à une édition spéciale.

Baptisée OnePlus 8T Cyberpunk 2077 Edition, cette édition spéciale est le fruit d’un partenariat avec CD Projekt Red, dont le jeu Cyberpunk 2077 sortira le 10 décembre prochain sur PC et consoles après plusieurs reports. Elle se traduit par un coloris mêlant le noir et le jaune, des logos Cyberpunk 2077 et un bloc photo plus massif.

Elle s’accompagne également de contenus logiciels supplémentaires, d’une coque lumineuse et de pins. Seul regret, peut-être : le câble de charge conserve le rouge de la marque et fait un peu bande à part dans le packaging.

Pour le reste, on retrouve les caractéristiques techniques du modèle original, telles que le chipset Snapdragon 865, l’écran AMOLED 6,5 pouces FHD+ 120 Hz, le son stéréo, le quadruple capteur photo 48 + 16 + 5 + 2 Mégapixels au dos et le module à selfies 16 Mégapixels dans un poinçon. Sans oublier la batterie 4 500 mAh avec charge 65 Watts. Bref, une édition spéciale tenant surtout du cosmétique.

Une distribution limitée

En effet, la disponibilité du OnePlus 8T Cyberpunk 2077 Edition se limite pour l’instant au marché chinois. Elle interviendra d’ailleurs le 11 novembre prochain avec un prix de 3 999 yuans (514 euros) pour une configuration avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.