Apple Watch SE : chauffe et brûlure pour quelques utilisateurs

Temps de lecture : 2 minutes

L’Apple Watch SE a posé problème à certains utilisateurs. Quelques cas de surchauffe ont en effet été rapportés. Il peut même y avoir brûlure.

En septembre dernier, Apple a dévoilé une Watch SE en alternative plus attractive à sa Watch Series 6. La montre connectée de la firme à la pomme vient de faire l’objet d’un petit retour d’expérience assez gênant. Quelques utilisateurs ont en effet rapporté un souci de surchauffe.

Selon les cas, rapportés sur Reddit, le problème se traduit par une tache jaune au niveau de l’écran. Jusque-là, rien de vraiment dramatique. Sauf que cette chauffe peut potentiellement causer une brûlure. Un utilisateur en a fait l’expérience, car il portait la montre au poignet au moment de la chauffe. Pour d’autres, l’appareil était fort heureusement en charge.

Apple a déjà proposé le remboursement ou l’échange à une partie des utilisateurs. Le problème semble toutefois limité à un petit lot. Six cas ont en effet été rapportés entre les 10 et 19 octobre, et uniquement en Corée du Sud.

Source : Reddit via Apple Insider