Samsung Galaxy M11 : le smartphone s’aventure en Europe avec sa grosse batterie et son petit prix

Temps de lecture : 2 minutes

En mars dernier, Samsung avait dévoilé un smartphone Galaxy M11 positionné sur l’entrée de gamme promettant une solide autonomie. Le voilà qui s’aventure en Europe

Le smartphone Samsung Galaxy M11 a en effet fait l’objet d’une annonce aux Pays-Bas, où il sera possible de se le procurer dès le mois d’octobre pour 159 euros avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Notez que certains vendeurs le proposent aussi dans cette configuration en France, à travers les marketplaces et avec un prix oscillant entre 120 et 180 euros.

Côté caractéristiques, rappelons que le Samsung Galaxy M11 carbure à l’aide d’un processeur octa-core 1,8 GHz et s’alimente grâce à une batterie 5 000 mAh rechargeable en 15 Watts via l’USB-C. Compatible 4G, il propose en outre un écran LCD 6,4 pouces HD+ (1 560 x 720 pixels), un stockage extensible par MicroSD (slot dédié), un triple capteur 13 + 5 + 2 Mégapixels (principal + ultra grand-angle 115 degrés + profondeur), un module 8 Mégapixels à l’avant dans un poinçon (dalle Infinity-O) et une prise casque 3,5 millimètres. Pas de NFC, en revanche. Le capteur biométrique se trouve au dos, à portée d’index, en complément ou alternative à la reconnaissance faciale.