Écouteurs sans-fil : Bose annonce ses QuietComfort Earbuds et Sport Earbuds

Temps de lecture : < 1 minute

Bose, le spécialiste de l’audio, présente ses nouveaux écouteurs sans-fil QuietComfort Earbuds et Sport Earbuds. Le premier profite de la réduction de bruit active.

Les écouteurs QuietComfort Earbuds supportent le Bluetooth 5.1 pour la connexion, gèrent les codecs SBC/AAC, se contrôlent grâce à des zones tactiles et détectent le retrait grâce à des micro-capteurs afin de mettre en pause la musique ou vidéo en cours de lecture.

Ils proposent une isolation passive grâce à leurs embouts, mais aussi une technologie de réduction du bruit active. Des ailettes assurent quant à elles une bonne tenue sur les oreilles, tandis qu’une certification IPX4 annonce une résistance à la pluie et à la transpiration.

L’autonomie est annoncée à 6 heures. Rechargeable en USB-C ou en sans-fil grâce au standard Qi, l’étui permet de récupérer 2 heures d’autonomie en 15 minutes et ajoute deux charges pour un total de 18 heures.

Quant aux modèles Sport Earbuds, ils se contentent du Bluetooth 5.0 et font l’impasse sur la technologie de réduction active du bruit. L’autonomie atteint 5 heures par charge et aller jusqu’à 15 heures en incluant les charges permises par le boîtier de rangement.

Les écouteurs QuietComfort Earbuds et les Sport Earbuds débarqueront le 5 octobre. Il faudra compter 279,95 euros pour les premiers et 199,95 euros.