Samsung Galaxy M51 : smartphone avec une batterie 7 000 mAh

Temps de lecture : 2 minutes

Samsung complète sa famille de smartphones Galaxy M avec un modèle M51. Il joue dans la catégorie XXL avec son écran 6,7 pouces et sa batterie 7 000 mAh.

Positionné sur le milieu de gamme, le Samsung Galaxy M51 s’équipe d’un processeur octa-core combiné à 6 Go de RAM. Ce smartphone offre par ailleurs une diagonale de 6,7 pouces avec une technologie AMOLED et une définition Full HD+, ainsi qu’un stockage 128 Go extensible par MicroSD (jusqu’à 512 Go).

Côté photo ensuite, on dénombre quatre capteurs dorsaux 64, 12, 5 et 5 Mégapixels organisés en L. Les trois derniers servent pour l’ultra grand-angle 123 degrés, la macrophotographie et le mode portrait. On trouve aussi un capteur 32 Mégapixels pour les selfies, logé dans un poinçon centré.

Le reste des caractéristiques mentionnent un lecteur d’empreintes sur la tranche droite, mais surtout une énorme batterie 7 000 mAh pour alimenter l’ensemble. Elle se charge d’ailleurs avec une puissance de 25 Watts via l’USB-C.

Visible sur le site allemand de Samsung, le Galaxy M51 est associé à un prix de 360 euros. On a le choix entre deux finitions blanc et noir.