Mises à jour : OnePlus, Realme, Samsung et Xiaomi

Temps de lecture : 3 minutes

Petit tour des mises à jour en cours ou à venir. Celles listées ici concernent des smartphones OnePlus, Realme, Samsung et Xiaomi.

 


OnePlus : mise à jour OxygenOS 10.5.5 pour le OnePlus Nord


Sur son site Internet, la marque chinoise a annoncé le déploiement d’une mise à jour 10.5.5 pour la ROM OxygenOS du smartphone OnePlus Nord. Celle-ci améliore notamment la clarté des selfies et des photos macro. Elle apporte également des optimisations pour la consommation et la charge.


Realme : patchs du mois d’août pour les Realme 6 et 6i


Le constructeur diffuse des mises à jour logicielles intermédiaires pour les Realme 6 et Realme 6i. L’occasion pour les deux smartphones de passer aux patchs de sécurité du mois d’août 2020.

 

Samsung : mise à jour One UI 2.5 pour le Galaxy Z Flip


Comme le montre une capture relayée par SamMobile, le Galaxy Z Flip se voit proposer la mise à jour vers OneUI 2.5. Pesant 1 157,90 Mo, le téléchargement inclut au passage les patchs de sécurité du mois d’août 2020

Le site spécialisé a également publié les captures d’une mise à jour mineure proposée aux propriétaires des écouteurs Galaxy Buds+. Pesant 1,38 Mo, celle-ci améliore ainsi la stabilité et la fiabilité.


Xiaomi : mise à jour MIUI 12 pour le Mi Mix 3


Chez Xiaomi, enfin. Selon des captures publiées par GSMArena, le smartphone Mi Mix 3 de 2018 se voit en effet proposer la mise à jour vers MIUI 12. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le détail des nouveautés dans cet article. Le téléchargement pèse 2,2 Go et comprend en outre les patchs d’août 2020.