Fitbit dévoile ses montres connectées Sense et Versa 3, ainsi qu’un bracelet connecté Inspire 2

Temps de lecture : 2 minutes

La marque Fitbit, en passe de tomber dans le giron de Google, a annoncé deux montres connectées. Elle a aussi dévoilé un nouveau bracelet connecté. Voici les caractéristiques et prix des différents dispositifs.

Du côté des montres connectées, il y a les Versa 3 et Sense. Toutes les deux proposent le suivi pour plus de 20 sports, le suivi de la distance et de l’allure pour les randonnées, les balades à vélo ou la course à pied grâce à un GPS intégré, le suivi du sommeil, le suivi du rythme cardiaque et le suivi du cycle menstruel, ainsi qu’un haut-parleur et un microphone pour l’usage des assistants vocaux Amazon Alexa / Google Assistant. Sans oublier le réveil pour vibration, la diffusion des notifications en provenance du smartphone et le paiement sans contact avec Fitbit Pay. Elles promettent plus de 6 jours d’autonomie et un jour d’autonomie en 12 minutes de charge, ainsi qu’une conception étanche.

La seconde, la toute nouvelle Sense, va plus loin en termes de suivi santé, avec notamment le suivi de la température cutanée (pour détecter la fièvre) et le suivi avancé du niveau de stress.

Le bracelet connecté répond au nom de Fitbit Inspire 2. Il permet de suivre plus de 20 sports, de connaître la distance et l’allure en temps réel en course à pied ou à vélo grâce au GPS du smartphone, mais également de profiter de séances de respiration guidée, des notifications en provenance du smartphone et de réveils par vibration. L’autonomie peut atteindre les 10 jours.

Parlons enfin des tarifs. Sur le site de Fitbit, les Sense, Versa 3 et Inspire 2 s’affichent à respectivement 329,95, 229,95 et 99,95 euros. Les précommandes sont d’ailleurs ouvertes, avec des expéditions prévues le 25 septembre.