Smartphone Moto G Pro officialisé : le Moto G Stylus s’aventure en Europe

Temps de lecture : 2 minutes

Le smartphone Moto G Stylus arrive en Europe en tant que Moto G Pro. Découvrons son prix en euros et rappelons ses spécifications techniques.

Référencé en Allemagne, le Moto G Pro s’affiche ainsi à 329,99 euros. Livré avec Android 10, il reprend la fiche technique du Moto G Stylus dévoilé en février dernier. On note toutefois quelques différences intéressantes.

 

Positionné sur le milieu de gamme, le smartphone Moto G Pro s’équipe d’un chipset Snapdragon 665 dont le processeur octa-core 2,0 GHz s’accompagne de 4 Go de RAM. Il propose en outre un écran IPS 6,4 pouces Full HD+ (2 300 x 1 080 pixels) utilisable avec un stylet et un espace de 128 Go extensible par MicroSD. Celui-ci s’équipe aussi d’un triple capteur 48 + 2 + 16 Mégapixels au dos (le troisième dédié à la vidéo) et d’un capteur 16 Mégapixels à l’avant dans un poinçon. Le lecteur d’empreintes s’installe au dos et la batterie 4 000 mAh se charge via l’USB-C.

Par rapport au modèle US, il propose une gestion dual-SIM, le NFC et une charge 15 Watts (au lieu de 10 Watts). D’autre part, ce smartphone est certifié Android One, ce qui laisse entendre un bon suivi en termes de mises à jour.