LG Velvet : le smartphone se dévoile dans une vidéo

Temps de lecture : < 1 minute

LG dévoile le design de son prochain smartphone à travers une vidéo. Le géant sud-coréen précise également le chipset à bord.

Après deux communiqués et quelques rendus, LG publie une vidéo permettant de découvrir l’aspect de son Velvet. Il s’agit pour rappel du premier représentant de sa nouvelle stratégie dans les smartphones. Elle sera notamment synonyme de noms plus évocateurs. Exit ainsi les noms alphanumériques.

Dans cette vidéo, on aperçoit donc l’écran débordant sur les tranches avec une petite encoche pour le capteur photo frontal. On voit aussi le bloc photo dorsal Raindrop matérialisé par des capteurs rangés de manière décroissante. La vidéo révèle par ailleurs quatre finitions et confirme enfin le choix d’un chipset Snapdragon 765 qui apportera la compatibilité 5G.

D’après les rumeurs à propos du LG Velvet, la présentation devrait intervenir le 15 mai. Il y a fort à parier que d’autres informations arriveront d’ici là. Que ce soit par l’intermédiaire du constructeur sud-coréen ou de fuites.