Redmi Band : la marque présente un bracelet connecté à petit prix

Temps de lecture : < 1 minute

À travers sa marque Redmi, Xiaomi annonce en effet un nouveau bracelet connecté. Voici donc le Redmi Band et son tout petit prix.

Le Redmi Band propose un écran OLED plat et rectangulaire de 1,08 pouce de diagonale. Sa batterie se charge en 2 heures directement via l’USB – pas besoin de socle spécifique – et laisse envisager jusqu’à 2 semaines d’autonomie. Accéléromètre et cardiofréquencemètre optique permettent de suivre l’activité physique et d’analyser le sommeil. Le Bluetooth sert à synchroniser les données avec l’application sur le smartphone, mais également à diffuser les notifications ou les infos météo. Pas de NFC, en revanche. Exit par conséquent le paiement sans contact. Le cadran avec l’heure sera personnalisable (72 disponibles). Quant à la résistance à l’eau, elle permet d’aller sous la douche ou de courir sous la pluie avec le bracelet.

 

Redmi évoque seulement la disponibilité en Chine pour l’instant. Elle interviendra le 9 avril, avec un prix de 99 yuans, soit 13 euros. On a le choix entre 4 coloris bleu, noir, rouge ou vert.

Source : GSMArena