Conférence Google I/O 2020 annulée : nouvelle victime de l’épidémie de coronavirus

Temps de lecture : 2 minutes

Face aux préoccupations autour de l’épidémie de coronavirus, Google a décidé d’annuler sa plus grosse conférence de l’année. Programmée en mai, celle-ci devait notamment permettre de parler d’Android 11.

Le coronavirus continue de faire des ravages dans le secteur de la tech. Après le salon Mobile World Congress 2020, la conférence F8 de Facebook, la conférence Adobe Summit 2020 ou encore la conférence GPU Technology Conference 2020 de Nvidia, c’est la Google I/O 2020 qui fait l’objet d’une annulation à cause de l’épidémie. On peut d’ailleurs se poser la question à propos de la conférence WWDC 2020 d’Apple prévue du 3 au 7 juin 2020 à San Jose, en Californie.

Mais revenons à la conférence Google I/O 2020. Celle-ci devait se dérouler du 12 au 14 mai 2020, en Californie. Elle aurait dû permettre d’en apprendre davantage à propos d’Android 11, le prochain système d’exploitation du géant américain. Les attentes portaient également sur de nouveaux smartphones de la famille Pixel.

Reste maintenant à voir ce que compte proposer à la place la firme de Mountain View. Il y a fort à parier qu’elle opte pour des événements diffusés en ligne. Comme indiqué sur le site de l’événement Google I/O, les personnes ayant réservé leur billet seront intégralement remboursées d’ici le 13 mars.