Spotify : le géant du streaming musical lance son offre Premium Duo pour les amoureux

Temps de lecture : 2 minutes

Spotify ajoute une corde à son arc. Le géant du streaming dévoile en effet Premium Duo, une formule sur mesure pour les amoureux.

Entendant bien se diriger vers les 300 millions d’utilisateurs, avec un maximum d’abonnés payants, Spotify étoffe son offre. La chose a été annoncée dans un e-mail aux utilisateurs du service et apparaît sur le site français. Le géant du streaming propose en effet une nouvelle offre baptisée Premium Duo et coûtant 12,99 euros par mois.

Celle-ci s’adresse à deux personnes résidant à la même adresse. Avec elle, chacun dispose de son compte. Il n’y a pas de publicité et on peut écouter les musiques hors connexion. Le détail de l’offre parle également de Duo Mix, à savoir une liste de lecture reposant sur les goûts musicaux des deux personnes.

L’offre Premium de Spotify se compose désormais de quatre formules. Il y a la formule Individuel à 9,99 euros par mois à utiliser en solo, la formule Famille à 14,99 euros par mois avec jusqu’à 6 comptes, la formule Étudiant à 4,99 euros pour les étudiants universitaires et la toute nouvelle formule Duo à 12,99 euros pour les couples.