Mises à jour : Huawei, OnePlus, LG, Realme, Samsung et Xiaomi

Temps de lecture : 3 minutes

Quelques mises à jour à noter sur des smartphones Huawei, LG, OnePlus, Realme, Samsung et Xiaomi.

 


Huawei : mise à jour Emotion UI 10 en bêta pour quelques smartphones supplémentaires


Comme le rapporte PlayFulDroid, Huawei a ouvert la bêta d’Emotion UI 10, sa ROM basée sur Android 10, à de nouveaux smartphones. Peuvent ainsi y participer les Nova 5 Pro, Mate 10, Mate 10 Pro, Mate RS, P20 et P20 Pro. Fait également du lot le Honor 8X. Notez qu’on parle pour l’instant des modèles chinois.

Emotion UI 10

 


LG : mise à jour Android 10 pour le G7 One


Passons du côté de LG. Des captures relayées par XDA Developers montrent que le LG G7 One commence à recevoir la mise à jour Android 10. Pesant 741,9 Mo, le téléchargement inclut au passage les patchs de novembre 2019.

LG G7 One Android 10


OnePlus : patchs de novembre pour les OnePlus 7T, OnePlus 6T et OnePlus 6


Sur son site Internet, OnePlus a annoncé une mise à jour 10.0.7 pour la ROM OxygenOS de son smartphone OnePlus 7T. Les notes de version indiquent l’amélioration de la qualité photo, la meilleure gestion de la mémoire vive, le lancement plus rapide de certaines applications et l’ajout des patchs de sécurité de novembre 2019.

OnePlus 7T

En parallèle, une bêta annoncée pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T permet de basculer vers les patchs de sécurité de novembre 2019.

OnePlus 6 / 6T


Realme : patchs de décembre pour le Realme 3 Pro


Par le biais de son site Internet, Realme annonce une mise à jour pour le Realme 3 Pro. Elle sonne le passage aux patchs de sécurité de décembre 2019. Celle-ci ajoute également le basculement rapide vers le mode sombre depuis le centre de notifications.

Realme 3 Pro Decembre 2019

 


Samsung : streaming PlayGalaxy Link sur davantage de smartphones Galaxy et patchs de décembre pour le Galaxy A50


Deux nouvelles à propos de Samsung.

La première concerne PlayGalaxy Link, la fonction de streaming depuis le PC vers le smartphone. Avec une version 1.07 déployée de manière progressive, la prise en charge concernera en effet les Galaxy A90, S9, S9+, Note9 et Fold.

PlayGalaxy Link

La seconde intéressera les propriétaires du Galaxy A50. Une mise à jour de 640,93 Mo améliore en effet la partie photo et le fonctionnement du Wi-Fi. Comme le montre la capture publiée sur TizenHelp, elle permet également le passage aux patchs de décembre 2019.

Galaxy A50 Décembre 2019

 


Xiaomi : Android 10 en approche pour les Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro


Terminons avec Xiaomi. Sur le site Mi Community, on apprend enfin que le développement de la mise à jour Android 10 a commencé pour les Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro. Il n’est toutefois question que de la bêta fermée pour l’instant. Rendez-vous donc début 2020 pour le déploiement global de la version stable.

Redmi Note 7 Android 10