Mises à jour Android 10 : Nokia, OnePlus et Sony

Temps de lecture : 2 minutes

Quelques mises à jour à noter sur les smartphones Nokia, OnePlus et Samsung. Le moment pour les modèles concernés de passer à Android 10

 


Nokia : mise à jour Android 10 pour les Nokia 7.1 et Nokia 9 PureView


Dans un tweet, HMD Global, qui gère les smartphones Nokia, a annoncé l’arrivée de la mise à jour Android 10. Elle concerne les smartphones Nokia 9 PureView.

Nokia 9 PureView Android 10

Pranav Shroff, d’HMD Global, a profité de la présentation du Nokia 2.3 pour annoncer une bonne nouvelle aux propriétaires du Nokia 7.1. Dès la semaine prochaine, ils recevront en effet la mise à jour Android 10. D’après la feuille de route récemment dévoilée, d’autres lui emboîteront rapidement le pas.


OnePlus : mise à jour Android 10 pour les OnePlus 6 et OnePlus 6T


Sur son site Internet, OnePlus a annoncé le déploiement de la mise à jour OxygenoOS 10.0.1 basée sur Android 10 sur les OnePlus 6 et OnePlus 6T. Elle permet par ailleurs de passer aux patchs de sécurité du mois d’octobre 2019. Elle résout également des problèmes avec le lecteur d’empreintes digitales, la partie photo et la liaison Wi-Fi.

OnePlus 6 Android 10

 


Sony : mises à jour Android 10 pour les Xperia 1 et Xperia 5


Enfin, comme le rapporte GSMArena, les propriétaires des smartphones Sony Xperia 1 et Xperia 5 se voient proposer la mise à jour Android 10. Ils bénéficient aussi des patchs de sécurité du mois du novembre 2019. Le téléchargement pèse 725 Mo.

Sony Xperia 1 Android 10