OnePlus 7T et Google Pixel 4 : les deux smartphones démontés dans des vidéos

Temps de lecture : < 1 minute

Deux YouTubeurs vous proposent de découvrir les entrailles des smartphones haut de gamme OnePlus 7T et Google Pixel 4. Deux vidéos pour savoir comment les réparer. Ou simplement pour en savoir plus sur la conception des smartphones.

> Le OnePlus 7T

La première vidéo est signée Zack Zelson, alias JerryRigEverything sur YouTube. Elle permet de découvrir la conception du OnePlus 7T dévoilé le 26 septembre en Inde. L’appareil apparaît d’ailleurs cassé. Cela s’explique par un test de résistance réalisé en amont.

Rappelons que ce smartphone profite d’un chipset Snapdragon 855+ et d’un écran AMOLED 90 Hz. Il offre également une charge rapide 30 Watts (technologie Warp Charge 30T). En Europe, on parle d’un smartphone à 599 euros.

> Le Google Pixel 4

Passons ensuite à la seconde vidéo. Celle-ci a fait l’objet d’une publication sur la chaîne YouTube PBKreviews. Elle permet de plonger dans les entrailles du Pixel 4, l’un des derniers smartphones haut de gamme de Google.

Rappelons que le Pixel 4 propose un chipset Snapdragon 855 et un écran OLED 90 Hz. Ce smartphone laisse également le choix entre la charge filaire 18 Watts et la charge sans-fil Qi. Il profite en outre d’une certification IP68 pour la résistance à l’eau et aux poussières. On parle enfin d’un modèle à 769 euros.