MobiDima : déconnexion pendant les vacances estivales

L’été, c’est l’occasion de déconnecter un peu. MobiDima fera donc une petite pause durant les prochaines semaines. 

> MobiDima en pause pendant quelques semaines

Je suis passionné et j’aime partager les nouveautés du secteur de la mobilité ou du rétrogaming avec vous, sur le site MobiDima que j’ai créé en avril 2018 et que j’alimente sur mon temps libre. Mais j’ai aussi besoin de déconnecter par moment, afin de recharger les batteries et de rester au top.

MobiDima fera ainsi une petite pause durant l’été. Je lèverai en effet le pied les trois premières semaines d’août. Durant cette période, la publication d’actualités dépendra du temps que j’aurai et de la disponibilité d’un ordinateur. Je continuerai en tout cas de garder un œil sur Twitter et de partager les nouvelles intéressantes. Vous pouvez pour rappel me suivre à cette adresse.

> Ce qui vous attend par la suite

À mon retour, je vous parlerai évidemment des nouveautés autour de la famille de smartphones Galaxy Note chez Samsung. La firme sud-coréenne a en effet programmé son événement Unpacked pour le 7 août 2019. On attend pour rappel deux versions : un Galaxy Note10 et un Galaxy Note10+. Mais je vous proposerai également le test du bracelet connecté Xiaomi Mi Smart Band 4 que je viens de recevoir et qui m’accompagnera au quotidien durant les prochaines semaines. Sans oublier le salon IFA 2019 de Berlin ou les nouveaux iPhone qui arriveront très vite.

D’ici là, portez-vous bien et pensez à profiter pleinement de vos vacances 😉