Dr. Mario World sur Android et iOS : Nintendo présente le multi-joueurs en vidéo

En amont du lancement de Dr. Mario World sur Android et iOS, Nintendo publie une nouvelle vidéo sur son compte YouTube. La firme nippone y présente le mode multi-joueurs.

> Le mode multi-joueurs en vidéo

Dans cette nouvelle vidéo consacrée au jeu mobile Dr. Mario World, Nintendo donne en effet les grandes lignes du volet multi-joueurs. Il y a d’abord la connexion avec le compte Line ou Facebook. On peut également noter la possibilité de suivre la progression de ses amis et de les aider en leur envoyant des cœurs. Mais il est surtout question du mode duel pour les affronter. Durant ce face-à-face, vous devrez nettoyer votre propre zone, tout en mettant des bâtons dans les roues de votre adversaire. Au bout d’un certain nombre de combos, vous pourrez déclencher une attaque contre lui et lui compliquer la tâche.

> Disponibilité prévue le 10 juillet sur Android et iOS

Rappelons que Dr Mario World arrivera le 10 juillet 2019 sur Android et iOS, en téléchargement gratuit avec des achats intégrés. Dans ce jeu de puzzle, des gélules pouvant être réorientées permettent d’aligner trois éléments de la même couleur afin d’éliminer des virus. Il faudra bien évidemment utiliser le moins de gélules possible. Vous pourrez d’ailleurs incarner différents médecins. Selon celui choisi, vous ne disposerez pas du même talent. Dr Peach peut, par exemple, détruire toute une colonne de manière aléatoire.