Mises à jour : OnePlus et Samsung

Des mises à jour logicielles à noter. Celle-ci s’adressent à des appareils OnePlus et Samsung. Voici les nouveautés, améliorations et corrections apportées.

> OnePlus : patchs de sécurité pour le OnePlus 7

Une mise à jour de 115 Mo arrive sur le smartphone OnePlus 7. Je l’ai d’ailleurs reçue ce matin. Elle apporte les patchs de sécurité de juin 2019. Celle-ci améliore également la gestion automatique de la luminosité de l’écran, la qualité audio en appel et la qualité photo.

> Samsung : patchs de sécurité pour les Galaxy A50, Galaxy A8+ et Galaxy Tab S4

Parlons ensuite des appareils Samsung, avec des mises à jour concernant deux smartphones et une tablette tactile.

Le compte Twitter Navin M B Nair indique tout d’abord une mise à jour pesant 422 Mo sur le smartphone Galaxy A50. Comme le mentionne la documentation, il s’agit d’apporter les patchs de sécurité du mois de juin 2019. Mais ce n’est pas tout puisque la personne évoque l’apparition d’un mode nuit pour la capture photo et d’un mode super slow motion pour la capture vidéo. Il faut toutefois réinitialiser les paramètres photo pour en bénéficier.

De son côté, le site spécialisé SamMobile rapporte des mises à jour sur le smartphone Galaxy A8+ et la tablette Galaxy Tab S4. Les deux appareils passent ainsi aux patchs de sécurité de juin 2019.