Samsung : Galaxy S10 en photo et Galaxy M10 / M20 avec leurs prix

Temps de lecture : 2 minutes

Deux fuites autour des smartphones Samsung. La première montre l’arrière des Galaxy S10. La seconde concerne les prix de la famille Galaxy M.

> Photo avec les Galaxy S10E, Galaxy S10 et Galaxy S10+.

Le célèbre leaker Evan Blass a partagé un visuel sur son compter Twitter. On y voit trois smartphones de dos dans des coques de protection. Il s’agirait des Galaxy S10E (ou S10 Lite, les deux noms circulant), Galaxy S10 et Galaxy S10+. On y aperçoit d’ailleurs ce qui semble être la découpe pour une prise casque. Samsung pourrait donc l’avoir gardée. On remarque aussi que la version la moins chère n’aurait que deux capteurs photo dorsaux et ferait l’impasse sur le cardiofréquencemètre.

Rappelons que la présentation officielle doit intervenir le 20 février, en amont du MWC 2019, dans le cadre d’un événement dédié. Un teaser l’a récemment confirmé. Côté nouveautés, le lecteur d’empreintes digitales ultrasonique dans l’écran pourrait d’ailleurs poser problème aux accessoiristes tiers.

> Prix des Galaxy M10 et Galaxy M20

D’après le site 91mobiles, les prix des Galaxy M10 et Galaxy M20 auraient fuité. Il faudrait ainsi compter 8 990 roupies, soit 110 euros, pour le premier et 12 990 roupies, soit 160 euros, pour le second.

Rappelons que la famille Galaxy M doit faire l’objet d’une officialisation en Inde, le 28 février prochain. Plusieurs visuels postés sur le site indien d’Amazon l’ont confirmé. Elle serait censée regrouper l’offre abordable du constructeur sud-coréen.