Forfaits mobiles 4G : 4 bons plans à 10 euros

Vous cherchez un forfait mobile 4G à petit prix ? En voici quatre à 10 euros par mois. Ils sont sans engagement de durée et proposent un tarif promotionnel valable à vie.

> Chez Bouygues Télécom

Jusqu’au 6 novembre à 23h59, soit jusqu’à demain soir, Bouygues Télécom propose un forfait B&You à 9,99 euros par mois avec appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 30 Go de data. 3 Go de l’enveloppe sont utilisables en Union européenne et dans les DOM. Pour souscrire, c’est par ici.

> Chez La Poste Mobile

La Poste Mobile propose un forfait à 9,99 euros par mois intéressant pour les mélomanes, puisqu’il comprend l’accès en illimité au catalogue d’Universal Music. Pour la partie communication, il propose les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 10 Go de data, dont 5 Go utilisables depuis le reste de l’UE et les DOM. L’offre est valable jusqu’au 11 novembre. Tous les détails sur cette page.

> Chez NRJ Mobile

Faites le plein de data chez NRJ Mobile avec le forfait à 10 euros par mois proposé jusqu’au 25 novembre. En plus des appels, SMS et MMS en illimité, il comprend 50 Go de data. Retrouvez-le sur le site officiel.

> Chez Red by SFR

Terminons avec la marque low-cost de SFR. Le forfait illimité + 40 Go est à 10 euros par mois. Il inclut, par ailleurs, 3 Go dédiés pour le reste de l’UE et les DOM. Vous avez jusqu’au 12 novembre pour souscrire, depuis cette page.