Forfaits mobiles 4G : les meilleures promos du moment à 10 euros et moins

Si vous comptez changer de forfait mobile, voici les quatre meilleures promotions du moment à 10 euros, voire moins. Elles offrent pas mal de data mobile et sont surtout à vie.

> Chez Auchan Télécom, jusqu’au 23 octobre

Auchan Télécom propose un forfait à 8,99 euros par mois avec appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que 30 Go de data en 3G/4G. 5 Go en 3G sont prévus pour l’étranger. En savoir plus.

> Chez Bouygues Télécom, jusqu’au 24 octobre 2018

Pour 9,99 euros par mois, vous avez les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi qu’une enveloppe data de 30 Go. Le forfait est utilisable dans le reste de l’UE, dans la limite de 3 Go (sur les 30). Plus d’infos sur cette page.

> Chez La Poste Mobile, jusqu’au 18 octobre

La Poste Mobile ne fait pas semblant avec son forfait à 9,99 euros par mois qui inclut les appels, SMS et MMS en illimité et une enveloppe data de 60 Go. Vous avez par ailleurs la musique en illimité avec le catalogue d’Universal Music. Se renseigner et souscrire en suivant ce lien.

> Chez Red by SFR, jusqu’au 29 octobre 2018

La marque low-cost de SFR, habituée des promos, est également de la partie avec un forfait à 10 euros par mois intégrant les appels, SMS et MMS en illimité, 40 Go de data depuis la France et 3 Go de data depuis le reste de l’Union européenne. Plus d’information sur le site officiel.