Promos sur les forfaits 4G : Free Mobile, Red by SFR et Bouygues Télécom jouent les prolongations.

Bouygues Télécom, Red by SFR et Free Mobile poursuivent leur petite guéguerre à coup de promotions pour recruter de nouveaux abonnés.

> Chez Bouygues Télécom

Du côté de Bouygues Télécom, les forfaits B&You à 4,99 et 9,99 euros par mois à vie sont toujours d’actualité.

promotions-bouygues-telecom

Proposés jusqu’au 24 septembre 2018, tous les deux incluent les appels, SMS et MMS en illimité. Le premier propose 20 Go de data pour la France, dont 2 Go depuis l’UE. Avec le second, les enveloppes data passent à respectivement 30 et 3 Go. Plus d’infos sur cette page.

> Chez Red by SFR

Chez Red by SFR, on trouve des forfaits à 5, 10 et 15 euros par mois, à vie. Tous ont les appels, SMS et MMS en illimité.

promotions-red-by-sfr

Le premier propose 20 Go de data pour la France et 3 Go pour l’Union européenne. Le second fait passer l’enveloppe pour la France à 40 Go. Le troisième amène l’enveloppe data pour la France à 60 Go et celle pour l’étranger à 15 Go. En parallèle, elle intègre le Canada et les USA dans les destinations, en plus de l’UE. Toutes les infos sont disponibles ici.

> Chez Free Mobile

Concernant Free Mobile, enfin, deux offres sont en cours, une sur le site de l’opérateur et l’autre sur le site Vente-Privee.com.

La première propose un forfait avec les appels, SMS et MMS en illimité, 30 Go de data en France et 3 Go de data à utiliser depuis l’étranger. Le tout pour 0,99 euro par mois. La seconde propose un forfait avec toujours les appels, SMS et MMS en illimité et 3 Go de data à utiliser depuis l’étranger, mais avec cette fois-ci 60 Go pour la data depuis la France. Le tout pour 8,99 euros par mois.

promotions-free-mobile-vente-priveepromotions-free-mobile

Contrairement aux autres offres, celles de Free Mobile sont limitées dans le temps. Après douze mois, l’abonné revient en effet au tarif classique de 19,99 euros par mois, avec bien évidemment les options initiales pour la data et l’usage à l’étranger. Vous avez jusqu’au 25 septembre 2018 pour souscrire.