Free Mobile : le forfait à 0,99 euro !

Free Mobile lance une promotion agressive qui permet de profiter d’un forfait mobile 4G à seulement 0,99 euro par mois. Voyons cela.

> Des promotions à tout-va

Vous l’avez sans doute remarqué. Depuis quelques mois, les promotions se multiplient sur le marché de la téléphonie mobile. L’une des plus récentes a été lancée par Free Mobile, par l’intermédiaire du site Vente-privée.com.

> 0,99 euro le forfait 4G 30 Go !

Pour 0,99 euro par mois, Free Mobile nous propose ainsi un forfait sans engagement avec les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi qu’une enveloppe de 30 Go pour la 4G (débit réduit au-delà).

free-mobile-promo-septembre-2018.jpg

Celui-ci est utilisable depuis l’Europe et les DOM, avec les appels, SMS et MMS en illimité. On dispose de 3 Go pour la data.

> Pendant un an

Contrairement à pas mal d’offres, celle-ci se révèle limitée dans le temps. Le tarif promotionnel est en effet valable pendant un an, avant un retour au tarif normal de 19,99 euros (et à toutes les options pour la data en France et l’utilisation à l’étranger).

> Jusqu’au 18 septembre, et sous conditions

La promotion court jusqu’au 18 septembre 2018 à 6h00 du matin. Elle est valable dans la limite d’un forfait par abonné, pour une nouvelle souscription avec ou sans portabilité du numéro. 

Comme indiqué sur la page dédiée, sont par ailleurs exclus de la promotion les “membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle”.

> Voir l’offre de Free Mobile sur Vente-privée <