NJR Mobile : une box Internet 4G à 29,99 euros par mois

La marque NRJ Mobile a récemment dévoilé une offre Box 4G, qui sera la bienvenue dans les zones mal desservies par l’ADSL. Son prix n’est pas excessif.

> Pas d’ADSL ? La 4G à la rescousse

Pour les zones pas ou mal desservies par l’ADSL, une des solutions pour bénéficier d’un accès à Internet en haut débit est la 4G. D’où l’existence d’offres de type box 4G, comme celle de Bouygues Télécom ou celle qui vient d’être dévoilée par NRJ Mobile et dont nous allons parler ici.

> 30 euros par mois pour un accès à Internet 4G en illimité

Déjà disponible sur le site Internet de NRJ Mobile, l’offre s’affiche à 29,99 euros par mois, avec un engagement de 12 mois, des débits (descendants, comme on s’en doute) allant jusqu’à 100 Mbit/s et une connexion assurée par un routeur Alcatel Routeur HH40.

nrj-mobile-box-4G

Pas de quota. L’accès est promis en illimité. Une condition toutefois : l’usage doit être “strictement personnel”. Toujours en parlant d’utilisation, il sera possible de raccorder plusieurs appareils. Une option TV est d’ailleurs au programme. Nécessitant un décodeur qui est apparemment en rupture de stock, elle sera à nouveau disponible prochainement.

> 30 jours pour l’adopter

L’utilisateur à 30 jours pour essayer la box 4G de NRJ Mobile. Il est satisfait ou remboursé. Le site indique : “Dans les 30 jours à compter du jour de l’activation de votre forfait 4G, vous pourrez résilier sans frais et demander le remboursement du premier mois d’abonnement (hors consommation hors et au-delà de votre forfait) par appel au Service Client sur simple demande. Hors frais de restitution de la Box (ou des Box) qui restent à votre charge.”

> Plus d’infos sur la box 4G de NRJ Mobile <
> Voir la vidéo de présentation sur YouTube <