Forfaits mobiles 4G : les quatre bons plans du moment

Temps de lecture : 2 minutes

Voici les bons plans du moment, si vous comptez changer de forfait mobile.

> La guerre des petits prix dans les forfaits mobiles

C’est une petite guerre des promotions qui fait rage en ce moment dans le secteur de la téléphonie mobile, à l’heure où le retour à trois est sur toutes les lèvres, même celles de l’Arcep, le régulateur des télécoms.

Les acteurs du marché semblent prêts à tout pour faire grossir leurs bases d’abonnés, afin de ne pas être celui qui sera racheté ou de pouvoir être racheté à bon prix – même Xavier Niel s’est récemment dit à l’écoute de toute offre intéressante. Le petit forfait à 2 euros de Free Mobile fait d’ailleurs les frais de cette guerre des prix.

En attendant, c’est le consommateur qui profite de belles opportunités pour faire des économies sur sa facture mensuelle. Voilà quatre bons plans si vous cherchiez un forfait 4G à prix intéressant et sans engagement.

> Chez Bouygues Télécom

Bouygues Télécom joue les prolongations avec son forfait 4G 20 Go à 4,99 euros par mois intégrant les appels, SMS et MMS en illimité. L’offre court jusqu’au 10 septembre. Plus d’infos sur le site de Bouygues Télécom.

> Chez Red by SFR

Même topo chez Red by SFR, la marque low-cost de SFR. L’offre pour le forfait 20 Go à 5 euros par mois est prolongée, elle aussi jusqu’au 10 septembre. Pour souscrire, c’est par ici.

> Chez Cdiscount Mobile

Cdiscount Mobile propose aussi une jolie promotion, avec un forfait à 10 euros qui comprend les appels/SMS/MMS en illimité, ainsi que 50 Go de data 4G en France et 5 Go de data 3G+ dans l’UE. L’offre valable jusqu’au 19 septembre. Plus d’infos sur cette page.

> Chez Free Mobile

Enfin, il y a Free Mobile qui renouvelle son offre à 8,99 euros avec les appels/SMS/MMS en illimité et 60 Go de data (contre 50 Go initialement). En revanche, on parle d’un tarif valable un an, avant le retour au tarif initial de 19,99 euros et à l’enveloppe de 100 Go. Vous avez jusqu’au 11 septembre pour souscrire, depuis le site de Free Mobile.