Bon plan : forfaits 4G 20 Go à 5 euros !

Temps de lecture : 2 minutes

C’est en quelque sorte une riposte face à la récente offensive de Sosh. Red by SFR et Bouygues Télécom dégainent des forfaits 4G à 5 euros par mois. Pour le consommateur, cette bataille est assurément le bon plan de la rentrée.

> 5 euros le forfait 4G !

Après Sosh, la marque low-cost d’Orange, c’est au tour des concurrents Red by SFR et Bouygues Télécom de proposer des forfaits mobiles 4G à prix cassé. Eux aussi ont des forfaits 20 Go à seulement 5 euros par mois.

Chez Red by SFR, on parle d’un forfait à 5 euros par mois incluant les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi qu’une enveloppe data de 20 Go à utiliser en France métropolitaine et une autre de 3 Go dédiée à l’utilisation depuis l’Union européenne et les DOM.

promo-5-euros-red-by-sfr-aout

Chez Bouygues Télécom, il est question d’un forfait à 4,99 euros par mois comprenant les appels, SMS et MMS en illimité. Pour la data, on dispose de 20 Go, dont 2 Go utilisables dans l’UE et les DOM.

promo-5-euros-bandyou-aout

> Des prix promotionnels au-delà d’un an

Ces offres sont valables jusqu’au 4 septembre 2018 et leurs tarifs au-delà de la première année, contre 12 mois chez Sosh. Il n’y a pas d’engagement de durée. Notez qu’il faut compter 10 euros à la commande pour la carte SIM.

L’offre de Red by SFR
L’offre de Bouygues Télécom