Bon Plan : forfait 4G avec 40 Go à 10 euros par mois

Temps de lecture : < 1 minute

La marque Red by SFR ne baisse pas la garde. À peine sa dernière promo terminée, qu’elle en lance une nouvelle. Elle est d’ailleurs encore plus intéressante.

> Red by SFR : toujours à 10 euros par mois, mais avec plus de Go !

Alors que sa dernière promotion vient de se terminer, Red by SFR en lance une nouvelle. D’ailleurs, la marque low-cost de l’opérateur au carré rouge va encore plus loin cette fois-ci, en intégrant plus de Go.

promo-40-Go-red-by-sfr

Les précédentes promotions proposaient un forfait à 10 euros par mois avec une enveloppe data mobile de 30 Go pour l’utilisation depuis la France. L’actuelle, d’ailleurs valable jusqu’au 3 septembre 2018, intègre 40 Go de data mobile. Celle pour l’étranger, à savoir le reste de l’Union européenne et les DOM, ne bouge pas. Elle est toujours de 3 Go

On retrouve enfin les appels, SMS et MMS en illimité depuis la France, le reste de l’UE et les DOM. Notez toutefois une limite de 200 destinataires/interlocuteurs par mois, et de 3 heures par appel.

Comme l’indique Red by SFR dans sa communication, le tarif promotionnel est valable au-delà d’un an. Rendez-vous sur cette page pour plus d’informations et pour souscrire.